E.N.T.

Cahiers de texte et Compétences

Faire défiler vers le bas de la page.
Saisir vos identifiants Liberscol.

Pour les problèmes de mot de passe liberscol :
envoyez un courriel à :
liberscol@college-pasteur.org

La vie du collège
Les disciplines
Nouvelles

MESSAGE IMPORTANT AUX ELEVES ET A LEURS RESPONSABLES LEGAUX - par bisabellon le 13/06/2017 : 00:00

1. En raison de l’organisation de l’épreuve orale de l’examen du Diplôme National du Brevet pour les élèves de 3ème générale, les élèves des autres niveaux, de SEGPA et d’ULIS n’auront pas cours le mardi 20 juin 2017 (Professeurs mobilisés en qualité de jury). L’établissement et le service de  demi-pension demeurent ouverts aux élèves. Par conséquent, il n’y aura pas de remise d’ordre. Pour éviter le gaspillage, il sera nécessaire de s’inscrire au service de la vie scolaire au plus tard ce jeudi 15/06/2017.

2. En raison de l’organisation de l’examen du Diplôme National du Brevet pour les élèves de 3ème générale, les élèves des autres niveaux, de SEGPA et d’ULIS n’auront pas cours le jeudi 29 et le vendredi 30 juin 2017.

Pour éviter le gaspillage, les élèves de 3ème qui désirent déjeuner au collège devront s’inscrire au service de la vie scolaire au plus tard le mardi 20/06/2017.

IMPORTANT : Les horaires des transports scolaires seront retardés le jeudi 29/06 au matin (arrivée des élèves au collège pour 11h00) sauf pour les élèves usagers de la ligne régulière (LR70) dont les horaires ne seront pas modifiés et qui pourront être accueillis au collège dès 7h45 ou être placés sous votre responsabilité concernant leur acheminement au collège.

  3.     Par ailleurs, l’établissement sera fermé aux élèves le mardi 04 juillet 2017 en raison des corrections de l’examen du DNB. Il n’y aura pas de ramassage scolaire ce jour-là.
Toutefois, certains élèves dont les parents auront été préalablement avertis seront convoqués et  devront être présents en raison des sanctions et punitions prononcées à leur égard.

4. Les élèves seront prochainement informés (message inscrit dans le carnet) du calendrier de restitution des manuels scolaires. Aucun retour anticipé des manuels ne sera accepté. Les manuels dégradés ou perdus seront facturés.

5. Les absences de fin d’année scolaire non justifiées pourront faire l’objet de signalement auprès des services de la direction départementale.   

B. ISABELLON, principal      



Calendrier
Visites

 148255 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Webmaster - Infos
Recherche
Recherche