A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
. CDi
16 résultat(s)
Affiner la recherche
Affiner la recherche
CONTRARIO
Titre : CONTRARIO Type de document : texte imprimé Editeur : COCKTAILGAMES Importance : 1 coffret métallique ISBN/ISSN/EAN : 3760052140013 Langues : Français (fre) CONTRARIO [texte imprimé] . - [S.l.] : COCKTAILGAMES, [s.d.] . - 1 coffret métallique.
ISSN : 3760052140013
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013541 CON Autre CDi JEU Disponible CONTRARIO 2
Titre : CONTRARIO 2 Type de document : texte imprimé Editeur : COCKTAILGAMES Importance : 1 coffret métallique ISBN/ISSN/EAN : 3760052140228 Langues : Français (fre) CONTRARIO 2 [texte imprimé] . - [S.l.] : COCKTAILGAMES, [s.d.] . - 1 coffret métallique.
ISSN : 3760052140228
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013536 CON Autre CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : ANTI-VIRUS
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : ANTI-VIRUS Type de document : texte imprimé Editeur : SMARTGAMES Année de publication : 2003 Importance : coffret Langues : Français (fre) Résumé : Sauras-tu expulser le virus rouge ? JEU PEDAGOGIQUE : ANTI-VIRUS [texte imprimé] . - [S.l.] : SMARTGAMES, 2003 . - coffret.
Langues : Français (fre)
Résumé : Sauras-tu expulser le virus rouge ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013313 JEU ANT Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : BAZAR BIZARRE
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : BAZAR BIZARRE Type de document : texte imprimé Editeur : GIGAMIC Année de publication : 2010 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 3421272106011 Langues : Français (fre) Résumé : Un jeu tout simple mais réservé aux petits malins observateurs et rapides JEU PEDAGOGIQUE : BAZAR BIZARRE [texte imprimé] . - [S.l.] : GIGAMIC, 2010 . - coffret.
ISSN : 3421272106011
Langues : Français (fre)
Résumé : Un jeu tout simple mais réservé aux petits malins observateurs et rapides Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013331 JEU BAZ Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : DIXIT
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : DIXIT Type de document : texte imprimé Editeur : LIBELLUD Année de publication : 2016 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 3558380024422 Langues : Français (fre) Résumé : Associer formes et couleur : jeu de stratégie JEU PEDAGOGIQUE : DIXIT [texte imprimé] . - [S.l.] : LIBELLUD, 2016 . - coffret.
ISSN : 3558380024422
Langues : Français (fre)
Résumé : Associer formes et couleur : jeu de stratégie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013325 JEU DIX Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : FORTERESSE
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : FORTERESSE Type de document : texte imprimé Editeur : GIGAMIC Année de publication : 2015 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 5414301518419 Langues : Français (fre) Résumé : Posez les remparts et protégez votre donjon : jeu de stratégie JEU PEDAGOGIQUE : FORTERESSE [texte imprimé] . - [S.l.] : GIGAMIC, 2015 . - coffret.
ISSN : 5414301518419
Langues : Français (fre)
Résumé : Posez les remparts et protégez votre donjon : jeu de stratégie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013342 JEU FOR Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : IQ CANDY
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : IQ CANDY Type de document : texte imprimé Editeur : SMARTGAMES Année de publication : 2014 Importance : coffret Langues : Français (fre) Résumé : Jeu Puzzle pour un joueur JEU PEDAGOGIQUE : IQ CANDY [texte imprimé] . - [S.l.] : SMARTGAMES, 2014 . - coffret.
Langues : Français (fre)
Résumé : Jeu Puzzle pour un joueur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013320 JEU IQC Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : LIEVRES & RENARDS
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : LIEVRES & RENARDS Type de document : texte imprimé Editeur : SMARTGAMES Année de publication : 2016 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 5414301519942 Langues : Français (fre) Résumé : Il faut trouver le parcours idéal pour mettre les lièvres à l'abri du renard : pas si facile ! JEU PEDAGOGIQUE : LIEVRES & RENARDS [texte imprimé] . - [S.l.] : SMARTGAMES, 2016 . - coffret.
ISSN : 5414301519942
Langues : Français (fre)
Résumé : Il faut trouver le parcours idéal pour mettre les lièvres à l'abri du renard : pas si facile ! Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013321 JEU LIE Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : OBJECTIF ZERO / Jean-Luc CHEVALIER
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : OBJECTIF ZERO Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc CHEVALIER, Auteur Editeur : DE LA TOUR Année de publication : 2016 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 3770002068014 Langues : Français (fre) Résumé : 5 dés jetés : en utilisant division, soustraction, addition ou multiplication, trouver un total proche de zero JEU PEDAGOGIQUE : OBJECTIF ZERO [texte imprimé] / Jean-Luc CHEVALIER, Auteur . - [S.l.] : DE LA TOUR, 2016 . - coffret.
ISSN : 3770002068014
Langues : Français (fre)
Résumé : 5 dés jetés : en utilisant division, soustraction, addition ou multiplication, trouver un total proche de zero Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013319 JEU CHE Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : PAGODES
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : PAGODES Type de document : texte imprimé Editeur : SMARTGAMES Année de publication : 2016 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 5414301519935 Langues : Français (fre) Résumé : Jeu de réflexion pour 1 joueur
Listes de défis sur 5 niveaux, de starter à wizardJEU PEDAGOGIQUE : PAGODES [texte imprimé] . - [S.l.] : SMARTGAMES, 2016 . - coffret.
ISSN : 5414301519935
Langues : Français (fre)
Résumé : Jeu de réflexion pour 1 joueur
Listes de défis sur 5 niveaux, de starter à wizardRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013337 JEU PAG Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : QUADRILLION
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : QUADRILLION Type de document : texte imprimé Editeur : SMARTGAMES Année de publication : 2015 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 5414301517429 Langues : Français (fre) Résumé : Jeu de réflexion pour 1 joueur
Listes de défis sur 5 niveaux, de starter à wizardJEU PEDAGOGIQUE : QUADRILLION [texte imprimé] . - [S.l.] : SMARTGAMES, 2015 . - coffret.
ISSN : 5414301517429
Langues : Français (fre)
Résumé : Jeu de réflexion pour 1 joueur
Listes de défis sur 5 niveaux, de starter à wizardRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013332 JEU QUA Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : QUIXO
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : QUIXO Type de document : texte imprimé Editeur : GIGAMIC Année de publication : 1995 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 3421271300854 Langues : Français (fre) Résumé : But du jeu, : créer une ligne de cinq cubes. JEU PEDAGOGIQUE : QUIXO [texte imprimé] . - [S.l.] : GIGAMIC, 1995 . - coffret.
ISSN : 3421271300854
Langues : Français (fre)
Résumé : But du jeu, : créer une ligne de cinq cubes. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013341 JEU QUI Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : QWIRKLE
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : QWIRKLE Type de document : texte imprimé Editeur : IELLO Année de publication : 2010 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 3760175510052 Langues : Français (fre) Résumé : Associer formes et couleur : jeu de stratégie JEU PEDAGOGIQUE : QWIRKLE [texte imprimé] . - [S.l.] : IELLO, 2010 . - coffret.
ISSN : 3760175510052
Langues : Français (fre)
Résumé : Associer formes et couleur : jeu de stratégie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013307 JEU QWI Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : RUSH HOUR
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : RUSH HOUR Type de document : texte imprimé Editeur : THINKFUN Année de publication : 2013 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 3558380026136 Langues : Français (fre) Résumé : Entraînement cérébral : puzzle de blocs à déplacer
4 niveaux de difficulté progressiveJEU PEDAGOGIQUE : RUSH HOUR [texte imprimé] . - [S.l.] : THINKFUN, 2013 . - coffret.
ISSN : 3558380026136
Langues : Français (fre)
Résumé : Entraînement cérébral : puzzle de blocs à déplacer
4 niveaux de difficulté progressiveRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013328 JEU RUS Valise, boîte CDi JEU Disponible JEU PEDAGOGIQUE : RUSHHOUR CIRCULEZ EN TOUTE LOGIQUE / Jean-Luc CHEVALIER
Titre : JEU PEDAGOGIQUE : RUSHHOUR CIRCULEZ EN TOUTE LOGIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc CHEVALIER, Auteur Editeur : THINKFUN Année de publication : 2015 Importance : coffret ISBN/ISSN/EAN : 3558380027102 Langues : Français (fre) Résumé : Blocs à déplacer : faire glisser la voiture rouge pour sortir des embouteillages. Jeu de stratégie JEU PEDAGOGIQUE : RUSHHOUR CIRCULEZ EN TOUTE LOGIQUE [texte imprimé] / Jean-Luc CHEVALIER, Auteur . - [S.l.] : THINKFUN, 2015 . - coffret.
ISSN : 3558380027102
Langues : Français (fre)
Résumé : Blocs à déplacer : faire glisser la voiture rouge pour sortir des embouteillages. Jeu de stratégie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013306 JEU CHE Valise, boîte CDi JEU Disponible